[Glop 2.0] Redécouvrez la Glopitude !

Publié le par Epikt

Trois semaines déjà depuis la dernière mise à jour du blog et vous vous demandiez ce que je pouvais bien faire. Maintenant vous avez un début de réponse. Voilà donc le nouveau visage de Glop ? ou Pas Glop ? Tout n’est pas encore fini, vous risquez donc de tomber sur des pages « en travaux », mais l’actualité me pressait, et les nouvelles mises à jour (les vraies, avec du vrai contenu) arrivent dans les jours qui viennent.
Au rayon des nouveautés, vous avez probablement remarqué ce joli (horrible pour certains) violet. Parait que ça fait vintage mais j’aime bien, c’est très girly.
Mais les principales innovations ont lieu au niveau de l’ergonomie du blog, en espérant que cela soit plus chouette et plus intuitif. La page d’accueil ne recense désormais plus que la liste des vingt derniers articles, accompagnés du début du texte. Pour voir plus loin, servez-vous des archives (colonne de gauche toujours), classées par titre, auteur, degré de glop, support ou thème. C’est hachement plus pratique comme ça (je crois...).
A présent, grande nouvelle, la Radio-Glop arrive ! Mauvaise nouvelle, à cause des grèves SNCF elle a un peu de retard (qui a dit « excuse à la con » ?). Donc voué, va falloir attendre quelques jours pour pouvoir enfin écouter de la glop-musique. Autre nouveauté, minime celle là, l’ajout d’un module de recherche, car ça peut toujours servir.
Si vous avez des remarques pour fignoler tout ça, si vous trouvez des liens morts ou des trucs bizarres, je suis preneur.

J’en profite pour annoncer la renaissance de l’EpiktSphère, qui devient un vrai blog. Le design est über-hideux, mais on va dire que c’est voulu. J’y posterai tout ce qui aurait fait tache ici, les news, infos, remarques et petites réflexions à vif (le Glop ? ou Pas Glop ? s’orientant définitivement vers des billets relativement longs), par exemple l’annonce prochaine de la mise en ligne de la Radio-Glop ! Donc n’hésitez pas à vous abonner à son flux RSS pour un surf vraiment glop !
(je suis pro des slogans à la mords-moi-le-noeud)

J’en profite aussi pour m’excuser de vous avoir menti, car si mes prochains ne parleront pas de Corée, il sera sujet de cinéma (asiatique en plus !). Mille pardons et la honte sur moi qui n’arrive pas à tenir mes promesses ! Promis (sic !) j’ai des trucs non-asiatiques et non-cinéma en attente. L’honneur est sauf.

Et soyez Glop ! Ça fait le popotin tout doux. La preuve.

reon-kadena.jpg
Reon Kadena se livre sans tabou :
« J’aime lire Glop ? ou Pas Glop ?, ça fait pétiller mes cheveux et je me sens toute chose. »

Publié dans Le mic-mac d'Epikt

Commenter cet article

Gilles 23/11/2007 03:28

Ben moi je veux une preuve qu'elle lit le glop pas glop :D

Epikt 23/11/2007 10:52

Oserais-tu emettre en cause une confession exclusive ???

Louis CHATEL 20/11/2007 22:28

Pas trop vêtue... :0085:

Epikt 20/11/2007 23:27

Bah c'est ça qu'est bien !

AK 20/11/2007 21:38

moué. ça manque de keira keira keira tout ça.

Epikt 20/11/2007 23:27

Promis, la prochaine fois je mets une photo de Keira qui lit le Glop...

Daylon 19/11/2007 23:29

Pour les cheveux qui pétillent, y'a de la triche: je vois d'ici des accessoires.

Epikt 20/11/2007 00:11

Toi tu sors !Et puis même si elle triche, elle est gentille : la prochaine fois elle enlève le bas.... :P