[Moué] [REC] – Jaume Balaguero & Paco Plaza

Publié le par Epikt

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé !
Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous êtes venus chercher.

Publié dans Moué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je suis assez d'accord avec tout ça...loin d'être aussi lourd que CLOVERFIELD, mais vraiment décevant...en attendant REC2 dont le teaser inonde déjà le web...<br /> <br /> je m'attendais vraiment à des coups de frousse, et finalement rien de tout ça... (parce que moi oui parfois j'ai peur quand je regarde un film !). Bref, vite vu vite oublié...
Répondre
S
Bonjour et bravo pour cette analyse !<br /> <br /> À peu de choses près, j'ai pensé la même chose que toi en voyant ce film : : http://shin.over-blog.org/article-19171425.html<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
G
Bravo pour ton excellente analyse de [Rec] qui demeure, pour moi, un excellent exercice de style. Sur un sujet voisin, mais avec en plus un vrai discours sur la captation d'événements dramatiques par une caméra vidéo, je te recommande DIARY OF THE DEAD de George Romero.
Répondre
E
<br /> Merci ^^<br /> (et oui, je compte bien voir Diary of the Dead qui est parfaitement en phase avec mes préoccupations du moment, et qui m'aurait quand même intéressé même sans ça)<br /> (j'attends la sortie en salles, rendez-vous en juin donc)<br /> <br /> <br />
:
J'ai bien envie de voir ce film...<br /> Bonne journée
Répondre