Epikt is back (et ça fait boom boom dans son coeur)

Publié le par Epikt


Doo-Na my love



    Bah voilà, c’est fini les vacances !
   Adieu Singapour, tes plages de sable fin et tes filles (toujours) splendides, retour Paname et ton inimitable et irremplaçable odeur de gaz carbonique, ton métro accueillant et tes filles (parfois) splendides.

   Retour au Glop-Blog aussi, avec la volonté de (re)partir sur de bonnes bases, avec peut-être des nouveautés (mais pas de design pinku, désolé ma petite fraise adorée). La première, non des moindres, est la participation exceptionnellement exceptionnelle d'un brillant esprit, le grand (façon de parler) A.K. en personne, qui pour le coup ne fait pas les choses à moitié.

   Et pendant que les autres écrivent chez moi, j’en profite pour écrire chez les autres, voilà, c’est comme ça, le monde est quand même hachement bien foutu, enfin, c’est ce que je dis moi.
    A lire donc mon ch’tit article sur Organ, premier film terriblement couillu signé Kei Fujiwara, tout ça sur le Pinku-Blog de Mayku.


 

Publié dans Le mic-mac d'Epikt

Commenter cet article

Mc O 31/08/2006 01:28

bonsoir epikt  (à adapter au moment ou le com sera lue)Pourrais-je me permettre d'emmetre cette remarque ; J'aime bien tes compte rendu de Film/livre/bd/truc divers et varié,  pourrais tu publié d'autres "analyse litteraire"? Sa me permet de connaitre de nouveau bon livre, ce qui est plus dur que trouver un bon film (au pire , on se retrouve piégé dans une salle climatisé).Voilavoila , ou sinon , la photo me rappele vaguement Bjork :DMc O

Epikt 31/08/2006 10:28

C'est "bonjour" !(ou plutôt "bon matin", mais ça sonne tarte en français)Arf, tu as raison, ça va faire longtemps que j'ai pas parlé de littérature... (et aussi comme quoi on "risque" plus avec un mauvais bouquin, sans compter la surproduction littéraire) Parmi les raisons :- Ces derniers temps j'avoue ne pas avoir beaucoup lu, et pas que du bon malheureusement (je me disais justement que le meilleur truc que j'ai lu ces temps, c'est Bjzeurd, dont j'ai causé ici)- il est parfois plus facile de parler d'un film qui fait l'actualité et que tout le monde peut voir en même temps (mon coté racoleur)- parfois, j'ai tout simplement pas le temps d'écrire ^^Ca ne va pas chambouler mon "programme" (comme si j'en avais un), mon prochain article est à propos d'un livre, mais malheusement c'est pas un bon :'((mais y a du bon à venir à priori)PS : Bjork, haha, sur cette photo je sais pas trop, mais j'avoue m'être fait la réflexion à propos de celle-là

Mayku 27/08/2006 01:50

Les blondes sont plus belles.
Tu pues.
Rentre vite !
Epikt, tu es trop sayck's.
Epikt, fais moi ce que tu veux.
Epikt, tu pues du cul ! Lâche Doona de mes deux !
Come on ! Get into The pink world : Mayku World !
PS : oui, c'est de la publicité over-liminale.

Epikt 30/08/2006 16:38

Sale gosse, sans moi tu ne serais rien.

Le chevalier du 38 21/08/2006 07:31

Bien le bonjour, ami du cinoche....... C'est curieux :-. Tu reviens de vacances, moi je pars dans 3 jours- Tu habites la capital, moi, un mini village- Tu sens la pollution de Paris, je respire les odeurs de mes montagnes- Tu as un métro, j'ai un vélo- Tu écris chez les autres, moi, je prose chez toi (un com certe)
Tu es fasciné par une brune.... heu ... moi aussi.Que ce monde est différent !!!... c'est génial cette variété.
Bonne rentrée, A bientot.

Epikt 21/08/2006 09:56

En fait faut pas le dire, mais je repars aussi sec aujourd'hui même (et... oui, les brunes, y a que ça de vrai)