Epikt a testé pour vous
Quand je me sacrifie à votre service, et autres programmations thématiques :
Vol.1 : Des films coréens pas connus (que si ça se trouve ils sont connus et que je le sais pas)
Vol.2 : Deuxième édition du festival Kinotayo (film japonais contemporain)
Vol.3 : Cycle cinéma japonais
Vol.4 : Rétrospective Cinéma Coréen (filmothèque du quartier latin, 22 octobre-18 novembre 2008)
Vol.1 : Des films coréens pas connus (que si ça se trouve ils sont connus et que je le sais pas)
- - Bong-Ja de Park Chul-Soo
- - Camel(s) de Park Ki-Yoon
- - Hera purple de Chung Gil-Chae
- - Poison de Park Jae-Ho
- - Rehearsal de Kang Jeong-Su
- - Rub love de Lee Seo-Goon
- - Running 7 dogs de Kim Ju-Man
- - Truth or dare de Kim Gi-Yeong
- - Twenty de Shin Jeong-Gyun
- - Yellow Flower de Lee Ji-Sang
Vol.2 : Deuxième édition du festival Kinotayo (film japonais contemporain)
- - Aria de Takushi Tsubokawa
- - Deathfix : die and let live de Satoshi Miki
- - Faces of a fig tree de Kaori Momoi
- - Freesia de Kazuyoshi Kumakiri
- - How to become myself de Jun Ishikawa
- - Life can be so wonderful de Osamu Minorikawa
- - Strawberry Shortcakes de Hitoshi Yazaki
- - The matsugane Potshot affair de Nobuhiro Yamashita
- - Yokohama Mary de Takayuki Nakamura
Vol.3 : Cycle cinéma japonais
- - Baby Cart 2 de Kenji Misumi
- - Burst City de Sogo Ishii
- - Eros + Massacre de Kiju Yoshida
- - Nice no Mori de Katsuhito Ishii
- - Su-Ki-Da de Hiroshi Hishikawa
- - Chambardements #1 : Code d’Honneur et Décadence
- - Chambardements #5 : Démons et Post-Modernisme
- - Débordements #2 : des Fleurs et des Peaux
- - Débordements #4 : Ninjas lesbiennes vs. Monstres visqueux
- - Cinéma et Connaissance : atout ou piège pour le spectateur ?
- - Mes films japonais préférés
- - Cinq jeunes actrices que grâce à elles le cinéma japonais il est plus beau
Vol.4 : Rétrospective Cinéma Coréen (filmothèque du quartier latin, 22 octobre-18 novembre 2008)
- - Quatre films de Shin Sang-Ok (The Rice, To the last Day, Deaf Samryongi, Mother and a Guest)
- - Films coréens en vrac #1 (I wish I had a Wife, Piagol, The Contact, Last Present, Rainy Days)
- - Trois films d'Im Kwon-Taek (Le Chant de la fidèle Chunhyang, La mère porteuse, The Ticket)
- - Quatre films de Hong Sang-Soo (Le jour où le cochon est tombé dans le puit, La Femme est l’avenir de l’homme, Turning Gate, La vierge mise à nu par ses prétendants)
- - Cinq films de Lee Doo-Yong (Le Mûrier, Le Chemin qui mène à Chungsong, Le fils aîné, Le rouet, Les Eunuques)
- - Films coréens en vrac #2 (Chil-Soo et Man-Soo, Les insurgés, La Terre, Le Brouillard, Voyage d’hiver)
- - Trois films de Bae Chang-Ho (Bonjour Dieu, Le rêve, Les Gens du Quartier Ko-Bang)