[Moué] 8 femmes - François Ozon

Publié le par Epikt

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé !
Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous étiez venus chercher.

Publié dans Moué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moué...
Répondre
S
C'est dommage que tu arrète de parler de cinemas obscure japonais :( C'est pour ça que je lit ton site!<br /> 8 femmes ma motivation était similaire (moi c'est pour Béart et je le reverrai bien rien que pour elle)<br /> <br /> bref j'espère qu'on vas bientot revoir des films plus obscure (de preference des glop/glopglop qu'on ai aussi envie de les voir!)
Répondre
E
<br /> Je te rassure tout de suite, la parenthèse Ozon est terminée !<br /> Je reprends bientôt le japonais (et un peu de coréen), et du bon en plus (c'est vrai que depuis ce début d'année j'ai surtout parlé de films moyens ou mauvais... ça existe aussi !).<br /> <br /> <br />
C
Te sens pas coupable d'aimer 8 femmes... moi aussi j'ai craqué et je le réécoute avec plaisir. Je te félicite pour ton article très long, même si je suis d'un avis contraire au tien concernant la réalisation (tu prendrais pas JLG pour faire ce film...). <br /> Je reviendrais souvent!
Répondre
E
<br /> Je te rassure, je ne prendrais pas non plus Godard ; j'ai pas envie qu'il m'y insère à tord et à travers des stock-shots de la guerre en Palestine !<br /> (mais, je sais pas... Todd Solondz peut-être, il en aurait fait quelque chose)<br /> <br /> <br />