[Mini Glop] Ten Nights of Dream - Suzuki Matsuo, Yoshitaka Amano, Masaaki Kawahara, Nobuhiro Yamashita, Miwa Nishikawa, Yudai Yamaguchi,...

Publié le par Epikt

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé !
Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous étiez venus chercher.

Publié dans Mini Glop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le segment Imagination me fait de l'œil.<br /> Par contre, fait attention, on se croirait dans Fiction, avec toutes ces coquilles.
Répondre
E
<br /> Ahah !<br /> Comme quoi ça sert que je me relise ! Pour cet article, j'avoue, je l'ai pas vraiment fait ; y fallait que l'article soit en ligne tu vois, et j'avais la flemme.<br /> (je vais essayer de corriger un de ces jours)<br /> <br /> <br />
K
Tu as bien raison, la 3D c'est le maaaal !<br /> (et puis j'aime bien l'image du cochon sur le ring).
Répondre