[IMPORTANT] Le Glop fait seppuku

Publié le par Epikt

C’est un beau jour pour mourir, comme dirait l’autre (c’est pas trop tôt, diront certains).
Le Glop ? ou Pas Glop ? ferme donc ses portes (virtuelles) au bout de trois ans de bons et loyaux services. J’avoue que quand j’ai ouvert ce blog je pensais pas qu’il durerait aussi longtemps (ils disent tous ça) ni que j’en ferais quelque chose qu’en toute modestie je trouve plutôt pas mal.
Mais comme ça serait con d’en rester là je suis fier de vous présenter son successeur, le bien nommé Insecte Nuisible – certains saisiront la référence, les autres non, mais ça n’a pas spécialement d’importance.
J’avais commencé à écrire un texte pour expliquer mes motivations et exposer les menus changements opérés entre les deux (rien de bien fondamental), mais faut croire que je suis pas doué car ça fait x temps que je suis dessus et force est de constater que tout ce qui sort de ce clavier ne veut rien dire. Donc pas d’explications, mais à priori vous devriez comprendre comment ça marche.

Je finis cet éloge funeste de manière grandiloquente en te remerciant, toi ami lecteur, parce que tout ça c’est un peu grâce à toi, patati patata (et autre déclaration mielleuse). En particulier si dans ta générosité infinie tu as fait un lien vers mon blog depuis le tien (n’oublie pas de le mettre à jour).
En espérant bien entendu que tu me suives. D’ailleurs, à ce sujet, tu es invité à la pendaison de crémaillère. Tu en as de la chance !

Publié dans Le mic-mac d'Epikt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre