Quatre films de Shin Sang-Ok

Publié le par Epikt

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé !
Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous étiez venus chercher.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je cherchais des infos sur Shin Sang Ok lorsque je suis tombé sur ce très bel article qui m'a passionné malgré mon ignorance complète de l'oeuvre de ce réalisateur. En un mot: merci. <br /> <br /> Voilà qui me prépare parfaitement pour l'hommage qui va être rendu à Shin par l'Institut Lumière à Lyon dans le cadre d'un festival en octobre (www.lumiere2009.com). Apparement, la "retro" présentera d'autres films que ceux évoqués ici. Dommage, ce post donne vraiment envie de voir Le Riz et Samyong le muet.
Répondre
E
<br /> Merci Alexandre pour cette info ! Je regrette de ne pas être lyonnais, le programme est alléchant.<br /> (selon toute vraisemblance "Maman et son locataire" n'est autre que "L'invité de la chambre d'hôte et ma mère", je conseille)<br /> <br /> <br />