Les films de l’Ici et du Maintenant – avr. 2008

Publié le par Epikt

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé !
Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous êtes venus chercher.

Publié dans Ici et Maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mention spéciale pour Ploy tout de même pour la scène la plus sensuelle que j'ai pu voir au cinéma, entre la femme de ménage et le barman *o*
Répondre
D
JCVD !!!<br /> <br /> Le film wuttafuckoconceptuel de l'année!
Répondre
G
Oué, bien vrai ça.
Répondre
G
J'ai bien aimé Chapitre 27 aussi ; j'aimais bien le coté introspectif du bazar. En effet, c'était un mois de merde, avril. Vivement mai. Moi en gros, je me suis fait Chasseur de Dragons (voulais voir ce que valait l'animation française, c'était plutôt sympathique), Shine a Light (c'est un concert quoi (deux en fait)) et hier Ca$h (seul qui correspondait au créneau, assez marrant mais rien d'original). Bref, vivement Indiana Jones.
Répondre
E
<br /> Vivement JCVD surtout !<br /> <br /> <br />